Spike Vampir Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spike Vampir Slayer

Un nouveau départ pour Spike !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [1.01] Sarah vien voir spike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[1.01] Sarah vien voir spike Empty
MessageSujet: [1.01] Sarah vien voir spike   [1.01] Sarah vien voir spike Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:46

Après la nuit dans le park, spike était assez vite partit. Sarah voulait le revoir elle était attiré par ce vampire... Il était si.... enfin elle s'approcha de la porte et commença à tapper....
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

[1.01] Sarah vien voir spike Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Sarah vien voir spike   [1.01] Sarah vien voir spike Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:34

** Spike était rentrer d'un pas presser en revenant du cimetière ouil avait fait la connaissance de ce qui allait être ses alliés. Il n'était pas très chaud de faire une équipe car il savait qu'en faisant une équipe tout les démons et autres se mettraient sur leur chemin, soit pour les tuer soit pour les faire changer de camps. Il avait eut l'expérience entre Sunnydale et Los Angeles et ne voulait surtout pas que sa se reproduise.

Il s'était prit quelques poches de sang chez le boucher avant de venir dans son appartement. Il avait juste fini de les mettre aux frais quand on frappa à la porte. Fronçant les sourcils il se demandait qui pouvait bien venir à cette heure si matinale. Il n'était là que depuis la veille pourtant. un coup d'oeil vers la fenêtre lui fit voir que le jour commençait tout juste à sa lever, ce qui devait être dans les environs de cinq heure. Pensant que c'était un démon il prit son épée qui était prêt de la porte. Il ouvrit en grand en brandissant son épée quand il stoppa net en voyant la jeune sorcière.**

Oh désolé c'est toi ! Il est arriver quelque chose aux autres ?

** Il avait penser à une attaque mais il ne voyait qu'elle dans le couloir de l'immeuble. **

Entre je t'en prit. Désolé du bordel mais je suis arriver en ville que hier.

** Il remit son épée derrière la porte au cas ou d'une attaque. Mais une autre était aussi prêt du lit dans l'autre pièce. Il était un peu sur ses gardes mais aussi fatiguer de pas avoir encore dormit. Mais il lui suffisait un verre de sang et il pourra tenir le coup, seulement il ne voulait pas boire devant elle. Alors il attendrai.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Invité
Invité




[1.01] Sarah vien voir spike Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Sarah vien voir spike   [1.01] Sarah vien voir spike Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:10

Sarah remarqua que Spike était encore plus blanc que tout à l'heure. Elle demanda :

"Tu as faim?? Et bien mange!! Je ne veux pas te voir t'évanouir devant moi voyont!!"

Après ceci elle dit :

"Il ne s'est rien passé.... je.... suis passé simplement te voir... Enfin si je te dérange je m'en vais..."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

[1.01] Sarah vien voir spike Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Sarah vien voir spike   [1.01] Sarah vien voir spike Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:20

** Spike froncea les sourcils, il allait lui demander si elle voulait boire quelque chose et par la même occasion il allait boire à l'écart mais elle lui dit de boire pour ne pas qu'il tombe dans les pommes. Il n'avait fait que penser.**

Tu sais lire dans les pensés ?

** Il laissa apparaitre un sourire voyant qu'elle même était étonner de ce qu'il avancait sur ce sujet. Il laissa toute fois un soupir en sachant que les autres n'avaient rien.**

Tu me dérange pas du tout, tant que tu transforme pas mon appart en glaçon. Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Invité
Invité




[1.01] Sarah vien voir spike Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Sarah vien voir spike   [1.01] Sarah vien voir spike Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:25

Sarah fut surprise pas la question de spike. Avait-elle lu dans ses pensées elle ne s'en était pas rendu compte en tout cas. Elle leva les épaules pour dire qu'elle ne savait pas et rigola quand spike lui dit de ne pas transformer son appartement en glaçon Elle lui répondit :

"N'ai pas peur je sais comment ça fonctionne maintenant. Au moin je contrôle l'un de mes pouvoirs!!"


Elle s'avança vers un fauteuil et s'assit. Il lui demanda si elle voulait boire elle fit oui de la tête et montre le robinnet en disant :

"De l'eau ça ira, car si je commence avec l'alcool ça risquerai de devenir comique..."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

[1.01] Sarah vien voir spike Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Sarah vien voir spike   [1.01] Sarah vien voir spike Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:44

** Spike rigola avec elle de sa blaque à propos du pouvoir de la jeune sorcière. Il la regarda s'assoir et curieusement il ressentait quelque chose pour elle. Ils allaient vite devenir amis, ça il en était certain. Il lui proposa boire et elle demanda de l'eau, car sinon avec l'alcool ca rique de mal se pacer. Il releva un sourcil.**

Je voudrai bien voir ça ! Si tu fais comme une de mes amies - qui me crois mort - ca risque d'être simpa.

** Spike se dirigea donc vers la cuisine, rempli un verre d'eau et l'amena à son invitée. Il redisparu dans la cuisine pour boire son must de sang, il ne voulait certainement pas l'écoeurer en lui imposant de le voir boire du sang. Il re-apparut tout de suite après.**

J'ai des croissants si tu veux rester déjeuner a moins que tu sois attendu quelque par ou que tu préfère manger ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Invité
Invité




[1.01] Sarah vien voir spike Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Sarah vien voir spike   [1.01] Sarah vien voir spike Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:16

Sarah rougit lorsque Spike lui dit que ce serait interessant à voir. Elle n'en était pas si sure, la dernière fois qu'elle avait été bourré elle avait fini à dancer en sous vêtement sur le comptoir d'un bar... Enfin elle pris le verre d'eau que Spike lui tendit et en bu un peu. Elle le vit partir, il avait l'air géné. Elle qui avait déjà vu pire aurait suporté de le voir boire du sang mais elle ne dit rien. Elle l'attendit. Il revint après 10bonnes minutes. Il lui proposa des croissants. Elle rigola et dit :

"Je ne suis attendu nulle par, je te rappelle que tu es l'une des rares personnes à qui je parle. Enfin... Je ne dit pas non. Mais di moi c'est un vrai super marché ici, pourquoi achète tu des chose que tu ne peux manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

[1.01] Sarah vien voir spike Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Sarah vien voir spike   [1.01] Sarah vien voir spike Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:22

** Il re-disparu dans la minuscule pièce qui lui servait de cuisine, puis il reviens avec une petite corbeille de croissant. Lui n'avait pas besoin de manger mis de sentir autre chose que du sang lui rappelait qu'il était entre les deux monde, à moitier vampire, à moitier humain, puisqu'il avait une âme depuis plus de deux ans.**

Je ne sais pas, en effet, car je ne te connait pas assez pour savoir si tu as des amis ou pas. Je suis presque humain, donc il m'arrive de manger comme vous. Mais c'est pas vraiment de la nourriture pour moi, juste le plaisir d'avoir autre chose que du sang.

** Il s'assit sur le siège en face d'elle ou une table basse les séparés et aussi ou il avait poser la petite corbeille.**

Comment tu as su que t'étais une sorcière ? J'avais une amie à Sunnydale qui l'était devenue par curiosité, elle était aussi un as en inforfatique..... Mais toi, c'est des réunions de groupes entre sorcières....
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Invité
Invité




[1.01] Sarah vien voir spike Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Sarah vien voir spike   [1.01] Sarah vien voir spike Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:35

Sarah ouvrit de grand yeux. Elle était surprise de la quesiton de Spike. Elle était devenue sorcière euh en fait elle l'était depuis toujours. elle s'en était rendu compte un jour alors qu'elle venait de tomber d'un toit... Elle avait utilisé ses pouvoirs pour faire un tapis de glace sous elle. Elle regarda Spike et dit :

"Et bien en fait, je le sais depuis presque toujours, je le sentais... Et après j'ai essayé de le développer petit à petit."

Elle pris un croissant et regarda Spike il était vraiment très.... charmant... Ne regardant pas ce qu'elle faisait elle congela le croissant qu'elle tenait elle rougit comme une tomate par peur que Spike lui demande pourquoi le croissant avait fini congelé...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

[1.01] Sarah vien voir spike Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Sarah vien voir spike   [1.01] Sarah vien voir spike Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:42

Tu as du être étonner de savoir que tu pouvait faire de la glace avec tout c que tu veux.

** Il faisait référence au croissant qu'il regarda amuser se congeler sous ses yeux. Il eut un rire.**

Pas besoin de congélo avec toi ! Si on veut congelet quelque chose.

** Il avait vu son visage du moins ses joues virer légèrement au rouge mais n'avait rien dit là dessus, préférant plaisanter que de la rendre mal à l'aise comme il en avait souvent l'abitude quand il était avec le scooby.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Figurant




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53

[1.01] Sarah vien voir spike Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Sarah vien voir spike   [1.01] Sarah vien voir spike Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:46

Sarah :


** Sarah regardait Spike d'un air interrogateur et vit le croissant qu'elle tenait dans sa main être un glaçon. Elle avait rougit de peur que Spike lui demande pourquoi elle avait eut cette réactions.**

Oui avant c'était assez dur à métriser, je congelais tout en touchant des bouts des doigts, mais le plus c'était lorsqu'on me faisait peur...


** Sarah relacha le croissant qui en touchant la table, fondu comme si la température avait subitement monté dans la pièce.**

Une fois je me souvient une copine m'avait fait peur en arrivant derrière moi et paf en me retournant je l'avais complètement transformer en glaçon.

** Elle rit à se souvenir, pas très bon vu la réaction après sa congélation de la par de son amie, mais très marrant maintenant.**
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

[1.01] Sarah vien voir spike Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Sarah vien voir spike   [1.01] Sarah vien voir spike Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:57

** Spike avait rit de cette petit annecdote. Il aimait bien savoir un peut plus sur les personnes qui étaient proche de lui. Il avait tourner la page sur son passer pour passer à autre chose. Il ne voulait plus repenser a ses anciens amis. **

J'avoue que je voudrai pas être au début lorsque tu as commencer a t'exercer. Tu as du perdre des amis. Mais maintenant que tu le métrise bien tu vas t'en faire ds nouveaux. J'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Figurant




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53

[1.01] Sarah vien voir spike Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Sarah vien voir spike   [1.01] Sarah vien voir spike Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:17

** Sarah avait trougie lorsqu'il avait parler de se faire de nouveaux amis. Elle voulait qu'il en fasse partie. Mais ne voulais pas lui dire, elle était trop timide pour lui avouer ce début de sentiment qu'elle ressentait pour lui. Mais un jour peut-être....

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

La journée passa en coup de vent, Sarah du partir pour retrouver son foyer et ainsi se reposer de la veille dont elle avait fait la connaissance de Spike mais aussi de Austin et Félindra.
Spike avait profiter du départ de Sarah pour boire une ou deux poche de sang avant d'aller se reposer.

A la nuit tomber Spike sortit de chez lui pour une patrouille dans la nouvelle ville qui était devenue la sienne.
Quant à Sarah elle resta chez elle à travailler ses pouvoirs sur divers objets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1.01] Sarah vien voir spike Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Sarah vien voir spike   [1.01] Sarah vien voir spike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.01] Sarah vien voir spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.01]Sarah s'entraine [pv spike]
» Spike [Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spike Vampir Slayer :: Ney York :: Quartiers résidentiels :: Quartier Pauvres :: L'appartement de Spike :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser