Spike Vampir Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spike Vampir Slayer

Un nouveau départ pour Spike !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (1.01)Tristesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin Crawford
◊ Démon Bénéfique ◊
Austin Crawford


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Amoureux(euse) de : libre
Âge du personnage : 360

(1.01)Tristesse Empty
MessageSujet: (1.01)Tristesse   (1.01)Tristesse Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:46

*Aprés avoir chassé les vampires Austin voulait allé voir Carter pour lui informer de l'arriver de Spike et aussi pour le voir, Carter habité dans un apartement plutot delabrés il monta au escalier et il arriva au palier de la porte, il tapa*

Carter c'est Austin!!!

*Aucune reponse Austin pensait que peut-être il était en train de regardait la télé, il decida donc de l'appeler sur son portable.*

Vous êtes bien sur le répondeur de Carter laissé un messages aprés le bip sonnor !!!

BIIIPP

Ouais Carter c'est moi Austin c'était pour savoir si tu était là mais bon pas grave à demain.

*Il raccrocha mais il doutai quand meme alors il défonca la porte et entra, il n'y avait aucun bruit.*

CARTER !!!!!

*Il fouilla dans toutes les pièces puis il entra dans la chambre et la Carter était étendu mort sur son lit, Ausin commencea à pleurer.*

Non Carter non c'est pas possible !!!!

*il ne pouvait pas voir son ami plus lontemps comme ça. Il mit un drap sur le corp et repartit. Il allé atendre demain pour retourné voir qui c'est qui avait tué Carter.*
Revenir en haut Aller en bas
Austin Crawford
◊ Démon Bénéfique ◊
Austin Crawford


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Amoureux(euse) de : libre
Âge du personnage : 360

(1.01)Tristesse Empty
MessageSujet: Re: (1.01)Tristesse   (1.01)Tristesse Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:40

HP:Desoler pour le double post.

*Austin etait de retour a l'aparte de carter pour apeler les flic il entra dans la chambre de carter mais son corp n'etait plus la*

Mais c'est quoi cette merde.

*Austin se mit ses main dans les cheveux*


Mais ou il est,c'est pas possible.


*Puis il entendit un bruit derriere lui,il se retourna prit l'inconnue et le mit par terre*

Oh cool Austin!!!

*C'etait impossible c'etait Carter*

Mais mais mais je t'ai vu mort!

Non ce que tu as vu c'est mon clone,c'est vrai que jene t'avais pas dit mon pouvoir bé voila je peut me cloner,sinon comment voulez tu que je fuis mes enemi,je me faisais passé pour mort.

*Austin ne savait pas comment reagir alors illui mit un coup de poingt*

Tu est vraiment un enfoiré tu aurais pus me le dire mais pourquoi tu t'est cloné ?

Je me suis cloné parsque des demon me poursuivent jene sais pas qui se sont alors je me suis fait passé pour mort desolerencore de ne pas t'avoir prevenu.

Ok et tu va faire quoi maintenant?

Bé j'avis penser que jepouvais vivre chez toi en atendant que ces demons ne me poursuivent plus.

Ok c'est d'accord.

Par contre on devrait y allé maintenant car il risque de revenir!!

*Alors il etait partit pour l'aparte d'austin*

HP:je vais creer le perso Carter
Revenir en haut Aller en bas
 
(1.01)Tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spike Vampir Slayer :: Ney York :: Autres Lieux :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser