Spike Vampir Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spike Vampir Slayer

Un nouveau départ pour Spike !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (1.01) salle de reunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(1.01) salle de reunion Empty
MessageSujet: (1.01) salle de reunion   (1.01) salle de reunion Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:44

*Tout le monde dans la salle de reunion de l'initiative attendait en silence. Il y avait soldat, chercheurs, médecins... on leur avait juste ordonné de se rendre imediatement dans cette salle sans aucune explication.
la porte s'ouvrit laissant passer le general :

repos tout le monde. Je vous ai reunis ici pour vous presenter un nouveau venu en ville, il sera la pour nous aider dans la chasse. Il sera votre chef il donne les ordres et les seul ordre que vous n'obéirez pas c'est si moi et moi seul vous en donne d'autres !! est-ce bien clair ?

*et tous dans la pieces repondirent :

oui general !!

*un homme s'avanca dans la piece, il regarda tout le monde puis annonça :

je m'appelle agent riley finn, on m'a envoyé ici pour remonter un peu le niveau de capture des monstres. On m'a raporté l'histoire de cette femme demone venant sauvé tous ces congeneres !!! c'est un grand echec et il faut ratrapper vos erreurs !!!
je suis plus qu'experimenté, mon parcours commence a sunnydale ou j'ai combattu au coté de la tueuse ensuite on m'a envoyé dans différents contrés du monde entier ou je n'ai subit aucu echec. j'espere qu'ici desormait il en sera pareil, ete vous pret ??

oui agent finn !!!

alors allez vous preparez pour une patrouille!!


*riley regarda tous ces hommes sortirent de la piece, pour lui c'etait juste des imcappables mais bon peut etre y avait t'il quelque bon element quand meme. Le general, en arrivant ici lui a dit qu'il y avait un nouveau vampire en ville et que bizaremment il n'etait pas dangereux. il avait tous de suite pensez a angel pourtant il le croyait a los angeles. mais son general lui annonça son nom "spike".
son sang ne fit qu'un tour, william le sanguinaire, hostile 17, était ici !! il fallait a tout pris l'attraper et lui faire payer tous ce qu'il avait fait.

*tout en souriant a ses pensés, il rejoigna ses troupes pour partir en patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

(1.01) salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: (1.01) salle de reunion   (1.01) salle de reunion Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:47

Message Bloquer !

Tu as poster alors que tu ne t'es même pas présenter en temps que personnage. Il est iportant sur un forum même si le personnage est connu de faire sa présentation et voir avec l'admin si il accepte ou pas. Donc pour l'instant non je n'accepte pas que tu poste sans t'être présenter. Tu as un délais de deux jours pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
 
(1.01) salle de reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spike Vampir Slayer :: Ney York :: Lieux sombres :: L'Innitiative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser