Spike Vampir Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spike Vampir Slayer

Un nouveau départ pour Spike !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hé sa continue .... [Austin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Amoureux(euse) de : personne pour l'instant
Âge du personnage : 24 ans

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:13

**Buffy venez d'arriver dans cette nouvelle ville est pourtant elle devait déja reprendre le travail pendant la journée tout était calme mais au coucher du soleil les cris partaient de partout, elle sortit donc de son appart avec une veste car la fraicheur avait gagner la ville entiére.Elle passa devant le centre commercial et se dirigea vers les rues les plus longues, elle avait tout le materiel dont elle avait besoin décidement partout ou elle aller le mal regner, elle avait en dessous de sa veste un pieux en bois pour le reste elle se debrouillerait comme elle sait si bien le faire avec les mains ou les pieds.Tout était devenu calme Buffy sentait une presence peu etre un demon ou un vampire elle sortit son pieux de sa poche et regarda autour d'elle il n'ya avait rien..**
Revenir en haut Aller en bas
Austin Crawford
◊ Démon Bénéfique ◊
Austin Crawford


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Amoureux(euse) de : libre
Âge du personnage : 360

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:22

HRPG:Ce moment ce passe avant la mort de felindra la veille.

*Austin etait partit comme tous les soirs chassé des demons et des vampires,il avait laissé carter chez lui car c'etait plus securisé,aujourd'hui il avait vu felindra mais elle ne pouvait pas venir chassé avec lui car elle etais trés occupé,il marchait quand soudain il sentit une une aura trés puissant pas trés loin de lui c'etait une aura benefique,intrigué il s'aprocha et il vit une femme blonde.*

Que fait une charmante jeune femme seul dans un cimetiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Amoureux(euse) de : personne pour l'instant
Âge du personnage : 24 ans

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:26

**Buffy continua sa ronde elle tomba sur un cimetière,elle n'en avait pas peur elle passer presque toute ces nuit au cimetière c'est la que les vampire et démon se rejoignent, elle entendait des bruit mais apparemment pas humain un énorme rat passa a coter d'elle elle sursauta légèrement elle n'avait pas peur des vampire mais les rats elle ne les appréciaient vraiment pas, elle continua de marcher cette fois ci c'était des pas d'humain ou du moins de quelque chose de grande taille, puis quelqu'un parla elle fit volt de face et se retrouva face a un démon, avant de l'attaquer elle lui dit:**

Je fais mon travail.

** Puis au moment de l'attaquer pieu en main elle sentit qu'il n'était pas un danger sinon il l'aurait tuer depuis le début, elle resta sur ses gardes tout de même et lui demanda:**

Et vous qu'est-ce que vous faite ici ? vous êtes quoi ? Un démon ?

[Elle resta la a le regarda prête a lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
◊ Démon Bénéfique ◊
Carter


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Âge du personnage : 500

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:39

A en croire votre confiance en vous,votre pieu je supose que vous etes une tueuse,je suis enchanté de faire votre connaissance je m'apel Austin crawford et je suis un gentil demon.Et je suis dans ce cimetierre pour la meme raison que vous.

*Austin montrit a buffy sont épée,et ses pieus*

Et quelle est votre nom charmante demoizelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Amoureux(euse) de : personne pour l'instant
Âge du personnage : 24 ans

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:45


HJ : tu t'es tromper de perso xD mais pas grave ^^



buffy continuer de regarder l'individu qui se tener devant elle, toujours sur ses garde elle l'ecouta il était donc un gentil demon qui s'appeler austin Crawford, il deduisit que buffy était une tueuse elle souria et rengea son pieu sous sa veste, il lui montra son épee et ses pieux, buffy repondit alors a sa question:


"Je m'appelle Buffy Summers je suis bien une tueuse ^^."

elle regarda autor d'elle tout était calme elle regarda le demon et lui demanda:

"c'est toujours aussi calme par ici?."

Elle attendit une reponse de austin.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Crawford
◊ Démon Bénéfique ◊
Austin Crawford


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Amoureux(euse) de : libre
Âge du personnage : 360

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:04

HRPG:PTDR j'etais sur mon ordi du haut desolé.

A buffy,spike ma parlé de toi l'autre soir.

*Puis elle demenda si c'etais toujours aussi calme ici*

En ce moment les vampire craigne quelquechoses mais je ne sais pas quoi encore,c'est pour sa que je suis au cimetiere.Et toi que fais tu ici a new york?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Amoureux(euse) de : personne pour l'instant
Âge du personnage : 24 ans

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:51

HJ : mDr pas grave

Buffy fut étonné que Austin prononce le nom de spike elle ne savait pas du tout ou il était passer celui la, elle ne l'avait pas revu depuis pas mal de temps, il repondit ensuite a la qestion ensuite mais Buffy n'ecouter pas elle penser a Spike elle lui dit quand il eu fini:


"Spike est ici?....Je pensais qu'il était mort..."

Elle était debousoler elle recommença a marcher un peu enerver.


Dernière édition par Buffy Summers le Mer 30 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Crawford
◊ Démon Bénéfique ◊
Austin Crawford


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Amoureux(euse) de : libre
Âge du personnage : 360

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:07

HRPG:tu n'est pas censé savoir qu'il est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Crawford
◊ Démon Bénéfique ◊
Austin Crawford


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Amoureux(euse) de : libre
Âge du personnage : 360

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:39

Mort ?il ne ma pas parlé de sa en tous cas il est vivant....eu je sais pas vu que c'est un vampire on peut dire vivant en faite...en tous cas il est en chaire et en os sa c'est sur.

*Buffy croyait spike mort,que c'est t-il vraiment passé labas a sunnydale.*

Tu veus le voir ?je sais ou il habite.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Amoureux(euse) de : personne pour l'instant
Âge du personnage : 24 ans

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:37

Buffy c'était arreter et regarder la lune, elle se posait une tonne de question, quand Austin lui demanda si elle voulait le voir Buffy ne savait que faire, si Spike avait eu envie de la voir elle l'aurait deja rencontrer mais se n'était pas le cas, mais en meme temps elle aimerai le revoir, elle regarda Austin, et lui dit:

"EUh.. oui je voudrais lui parler."

Elle marcha lentement jusque Astin, elle n'était plus sur ses garde a present, elle suivait Austin elle lui demanda:

"Sa fait longtemps que tu connais Spike?."

Elle attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Crawford
◊ Démon Bénéfique ◊
Austin Crawford


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Amoureux(euse) de : libre
Âge du personnage : 360

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:45

Ok suis moi mais avant il faut que j'aille voir Une amie du nom de felindra,aprés on ira voir spike.

*Austin et buffy se mit en route quand buffy lui demenda si sa faisait longtemps qu'il connaissait spike*

Sa depend si pour toi 2 jours sa fait longtemps.

*Il rit*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Amoureux(euse) de : personne pour l'instant
Âge du personnage : 24 ans

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:04

Buffy continuer de marcher silencieusement elle en avait presque oublier son travail se soir les vampire devraient attendre, aparement il devaient aller voir une amie de Austin et ensuite il iraient voir Spike, Buffy se dit que plus tard serait le mieu, quand il repondit a sa question, Elle rigola avec lui et lui dit:

"Effectivement sa fait longtemps lol."

Buffy rester quand même sur ses gardes un vampire pouvait arriver de partout mais pour l'instant tout était calme elle demanda a Austin:

"Tout a l'heure tu as dit que Spike t'avait parler de moi..il ta dit quoi exactement? ."

Elle souria c'était une question bête, parce qu'elle s'en fichait un peu en faite.

Revenir en haut Aller en bas
Austin Crawford
◊ Démon Bénéfique ◊
Austin Crawford


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Amoureux(euse) de : libre
Âge du personnage : 360

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:30

Il a parlé de toi mais pas directement il a dit qu'il c'est battu avec la celebre tueuse a sunnydale c'est tous,et tous le monde sait que le celebre tueuse c'est buffy summers.


*Ils marcherent et arriverent devant chez felindra,austin sonna.*

Felindra est un demon felin,elle est dans notre camp.

*Felindra ouvrit,elle sourit en voyant Austin*

Salut je suis passé te voir si sa allé....a oui au faite je te presente Buffy summers.

Enchanté buffy!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Amoureux(euse) de : personne pour l'instant
Âge du personnage : 24 ans

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:44

Buffy suivait Austin, tout en l'écoutant quand elle entendit la célébre tueuse sa la fit rire elle n'était pas si célèbre que sa peut être que chez les demons et vampire benefique elle était une stars, Il arrivérent chez l'ami d'Ausitin, celui si la presenta Buffy souria a Felindra et lui dit:

"ravie de faire ta connaissance."

Elle resta ensuite de marbre, elle regarda autour d'ele elle était toujours en ravail mais elle c'était accorder une petite pause, elle aller enfin revoir un visage familier elle esperait au moin que Spike prendrait bien sa venu.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Crawford
◊ Démon Bénéfique ◊
Austin Crawford


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Amoureux(euse) de : libre
Âge du personnage : 360

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:59

*Felindra sourit puis elle reprit un visage serieu.*

A oui desdemon sont en ville ils seraient trés dangereux, j'ai e des infos comme quoi il seront au port demain soir, on ira les massacré avec spike.

OK je supose que toi buffy tu voudras venir ?

HRPG:La on va faire mourir felindra, cara avent une personne la faisait mais elle est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Amoureux(euse) de : personne pour l'instant
Âge du personnage : 24 ans

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:32

Buffy écouta felindra elle avait aussi entendu parler de mouvement suspect dans se coin la quand austin lui supposa qu'elle voudrais venir, buffy faillir rire mais elle souria juste et dit:

"Je ne manquerai sa pour rien au monde."

Elle regarda Felindra elle avait un peu l'air fatigué Buffy resta tranquille debour.

HJ : Okay pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Austin Crawford
◊ Démon Bénéfique ◊
Austin Crawford


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Amoureux(euse) de : libre
Âge du personnage : 360

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:47

Bon a demain alors, repose toi bien demain j'ai pas envie de devoir te surveiller Austin.

*Austin et felindra sourient*

Ouais a demain.

*Buffy et Austin repartirent direction chez spike.*

J'espere pour toi que spike et chez lui, il est possible qu'il soit partit chasser les demons et vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Amoureux(euse) de : personne pour l'instant
Âge du personnage : 24 ans

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:13

Buffy souria en entendant Felindra elle avait l'air tres sympatique, sa faisait du bien a Buffy de voir de nouveau visage Austin dit aurevor a Buffy, celle-ci dit a Felindra:

"Salut a demain "

Elle fit un signe de la main et repartit en compagnie da Austin il lui dit que Spike ne sera peu etre pas chez lui elle souria et dit:

"Si je ne le voit pas aujourd'hui je le verrait demain, en tout cas merci "

Elle continua de marcher repensant a sunnydall Dawn était devenu grande et vivait sa vit Buffy ele fuyait la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Austin Crawford
◊ Démon Bénéfique ◊
Austin Crawford


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Amoureux(euse) de : libre
Âge du personnage : 360

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:11

*Ils arriverent devant chez spike, il tapa a la porte mais rien.*

Il n'est pas la, tu le vera demain.

*Ils prirent le chemin du retour.*

Demain on se donne RDV devant chez felindra pour les demons sa te va ?

HRPG: on attend un peu avant de faire la mort de felindra car spike a un peu de retard c'est pas de sa faute mais de la miene je post trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:23

HJ : Austin => désolée de te dire ça mais tu dois respecter les 5 lignes, et les paroles comptes pas trop. Bon pour cette fois ça va mais essaye de faire un peu plus de rp ;-.
Buffy => Les couleurs sont strictement réserver pour parler et pas le contraire. Les actions sont entre ** et non en italique. Merci de respecter ça. Sinon on va s'y perdre si tout le monde fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Austin Crawford
◊ Démon Bénéfique ◊
Austin Crawford


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Amoureux(euse) de : libre
Âge du personnage : 360

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:35

HRPG: Desolé je n'etais pas trés inspiré c'est temps si mais la c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:58

Hj : Ce n'est pas bien grave ^^ on a tous des problèmes d'inspi un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Amoureux(euse) de : personne pour l'instant
Âge du personnage : 24 ans

hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:47

HJ: Oki désoler

*Buffy marcher toujours au coter de Austin elle regarda un instant le ciel la lune était pleine il faisait tres clair pour cette heure ci ils arriverent devant chez Spike Austin frappa a la porte mais personne ne vint ouvrir il se retourna vers Buffy lui disant qu'il n'était pas la ils prirent le chamin du retour et il lui demanda de se donner RDV devant chez Felindra Buffy souria et lui repondit*

okay pas de probleme faut etre la a une heure precise?

*elle continua de marcher elle n'avait pas encore fini son travail pour aujourd'hui la nuit ne venait que de commencer la chasse au vampires aller reprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé sa continue .... [Austin] Empty
MessageSujet: Re: hé sa continue .... [Austin]   hé sa continue .... [Austin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hé sa continue .... [Austin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Crawford
» Austin Crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spike Vampir Slayer :: Ney York :: Les ruelles :: Les rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser