Spike Vampir Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spike Vampir Slayer

Un nouveau départ pour Spike !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lana ala boutique de magie

Aller en bas 
AuteurMessage
lana Lang
◊ Sorcière Bénéfique ◊
lana Lang


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Âge du personnage : 20

lana ala boutique de magie Empty
MessageSujet: lana ala boutique de magie   lana ala boutique de magie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:58

Lana se rendit a la boutique de magie ,elle cherchée un livre sur la magie et sur c'est encêtre en effet elle ne savait pas grand chose d'elle elle chercha dans un 1° coin ,elle ne trouva rien puis elle prit le premier livre poussiereux elle passa sa main dessus sayer elle avait enfin l'un des livres qu'elle cherché elle le feuilleta trenquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lana ala boutique de magie Empty
MessageSujet: Re: lana ala boutique de magie   lana ala boutique de magie Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:23

*Megan qui avait besoin d'ingredient pour une de ses potions entra dans le magasin et se promena de rayon a rayon pour chercher ce dont elle avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lana Lang
◊ Sorcière Bénéfique ◊
lana Lang


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Âge du personnage : 20

lana ala boutique de magie Empty
MessageSujet: Re: lana ala boutique de magie   lana ala boutique de magie Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:56

Lana se tourna vers Megan qui etait a coter d'elle elle lui adressa la parole :

-Exscusée moi

la jeune femme se retourna vers Lana

elle dit alors :

-Pouvez vous m'aidez ? je cherche un livre une sorte de livre avec un arbe genealogique vous savez ou sa se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lana ala boutique de magie Empty
MessageSujet: Re: lana ala boutique de magie   lana ala boutique de magie Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:54

*Megan reflehit un instant et repondit.
-euh? oui je croit que c'est pas tres loin des filtres d'amours vous devez aller a droite ensuit a gauche et juste en face de vous il y a la section genealogie.
.....
-Mon nom est Megan Andrews, enchanté *Megan lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lana ala boutique de magie Empty
MessageSujet: Re: lana ala boutique de magie   lana ala boutique de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lana ala boutique de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Lana <~
» lana Lang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spike Vampir Slayer :: Ney York :: MagicMania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser