Spike Vampir Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spike Vampir Slayer

Un nouveau départ pour Spike !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test avec Morgan Andrews

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

Test avec Morgan Andrews Empty
MessageSujet: Test avec Morgan Andrews   Test avec Morgan Andrews Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:55

HJ : Ce petit test c'est pour ceux, qui comme Morgan, c'est la première fois qu'ils jouent dans un RPG.


** Spike patrouillait dans la ville, il avait envie de se baladait tout en patrouillant. Il voulait évité surtout aux jeunes humains naïfs de se faire séduire et tuer par des vampires. Il savait qu'il ne pourrai pas tous les tuer à lui seul, bien qu'il connaisse Austin et Sarah. Il avait confiance en Austin il était un bon équipier avec ce qu'il avait vu la nuit derrière. A eux deux ils avait combattue une dizaines de vampires sortis de leurs nid.
Depuis quelques minutes il avait flairer l'odeur d'un vampire qui suivait une jeune fille. Il le suivait à son tour. Il avait même réussit à aborder le vampire lui faisant croire qu'il connaissait un coin ou la nourriture était à volonté. Mais le vampire avait flairer cette jeune fille et n'avait pas d'autre chose en tête que de boire son sang et ensuite aller a l'endroit ou Spike lui avait dit. Mais Spike lui avait mentit il avait juste dit ça pour qu'il détourne son obsession de la jeune femme. Ensemble ils la suivirent puis spike pris les devant courant jusqu'à la jeune femme.**

Salut beauté. Je sais que tu va me prendre pour un barge, mais y a un mec qui te suit depuis pas mal de temps. Il voudrai te parler.

** Mensonge, bien sur Spike voulait qu'elle s'éloigne pour qu'il puisse s'occuper du vampire. Mais comment le tuer avec cette foule ? C'était une bonne question. Il fit signe à la fille de tourner dans une ruelle, il laisse le vampire approcher. Mais au lieu de se transformer lui aussi en vampire, il se retourna et se mit à se battre avec le vampire jusqu'à le tuer. Puis il se tourna vers la jeune femme.**

Je suis désolée de t'avoir fait peur. Mais il fallait que je le tue. Ou c'était toi qui y passait, beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Invité
Invité




Test avec Morgan Andrews Empty
MessageSujet: Re: Test avec Morgan Andrews   Test avec Morgan Andrews Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:27

-C'e......C'eta.....C'etais quoi? Que lui est-il arrivé? Qu'est-ce que c'etais il s'est bien transformer en poussière?


**Megan semblait terrifier mais dans le fond,elle l'etais moin qu'elle le montrait puisque pratiquant la sorcellerie depuis quelque temps elle sentait qu'il y avais des vampires dans cette ville. Megan sentais que Spike aussi était un vampire mais il venait de lui sauver la vie ce qui est assez inhabituelle chez les vampires de se tuer entre eux.

-Cétait bien un vampires et toi aussi tu en est un? pourquoi m'as tu sauver moi et pas lui?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

Test avec Morgan Andrews Empty
MessageSujet: Re: Test avec Morgan Andrews   Test avec Morgan Andrews Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:07

Spike sourit a son air appeurer. Il croyait qu'elle savait que ce mec était un vampire et s'attendait a ce qu'elle lui dise de s'écarter d'elle pour qu'elle le tue. Or elle lui demandait qui était cet homme qui avait disparue mysthérieusement. il s'apprétait à lui dire mais elle fut plus rapide que lui. Elle confirmait ce qu'il allait lui dire. Elle savait que lui aussi était un vampire.**

Tu lis dans les penser sorcière ?


** Il s'appuya contre le mur de la ruelle.**

Je ne t'ai pas tuer parce que cela fait un moment que je ne tue plus personne. J'ai connus une personne qui m'as fait comprendre que je ne combattais pas du bon coter de la balance. Voilà pourquoi je l'ai tuer.

** Spike ne voulait surtout pas parler de son âme, il l'acceptait maintenant comme si c'était un cadeau, un appaisement auquel Angel avait temps chercher. Il aurai pu essayer de trouver la traquilliter au lieu de se torturer. Mais Angel appartenait maintenant a son lourd passer.**

Mais toi pourquoi es-tu rester là sans rien faire si tu savais qu'un vampire te suivait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Invité
Invité




Test avec Morgan Andrews Empty
MessageSujet: Re: Test avec Morgan Andrews   Test avec Morgan Andrews Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:46

-Comment sais-tu que je suis une sorcière?

**Megan le se doutais bien comment !vue qu'elle ressentais les vampires peut-etre que pour eux ces la meme chose, ils sentent l'aura des personnes.

-J'attendais qu'il passe à l'attaque comme sa,je ne l'aurais pas tuer seulement par plaisir et puis j'aime bien pimenter un peu le combat sinon eh bien! je lui jette une boule de feu et floop il est partit.

**Megan ne voulait pas lui dire qu'en fait elle etait tellement perdu dans ses pensée qu'elle n'avais senti le vampires qu'a la derniere minute,donc s'il n'avait pas été là elle se serais fait prendre par ce vampires.

-Je ne t'ai jamais vue dans le coin tu es nouveau? d'ou vien-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

Test avec Morgan Andrews Empty
MessageSujet: Re: Test avec Morgan Andrews   Test avec Morgan Andrews Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:23

Hj : Tu te débrouille très bien pour faire des réponses. Tu peux même inséré des pensés entre " " si tu le souhaites. Tu es totalement prête a commencer à RP dans le forum ^^. Mais si tu veux plus de préscision ou continuer à faire le test c'est avec plaisir. ^^. Bien que ça se produira sans doute presque de cette façon que nos persos vont se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Invité
Invité




Test avec Morgan Andrews Empty
MessageSujet: Re: Test avec Morgan Andrews   Test avec Morgan Andrews Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:00

daccors mais je commence ou ces tu moi qui choisi ou bien ces toi qui nous dit ou commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

Test avec Morgan Andrews Empty
MessageSujet: Re: Test avec Morgan Andrews   Test avec Morgan Andrews Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:10

C'est toi qui décide avec qui tu veux commencer, ou laisser le libre arbitre aux membres de venir faire irruption dans ton sujet .^^
Mais si tu veux que je te dise ou commencer c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Test avec Morgan Andrews Empty
MessageSujet: Re: Test avec Morgan Andrews   Test avec Morgan Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test avec Morgan Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Andrews
» Un pti susu avec Buffy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spike Vampir Slayer :: Hors Sujets :: Bla bla bla :: La maison des test de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser