Spike Vampir Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spike Vampir Slayer

Un nouveau départ pour Spike !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La rencontre entre deux guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:26

** Après la journée passer en compagnie de la jeune Sarah, Spike s'était reposer attendant le coucher de soleil. Dès que la nuit commençait a se montrée, Spike sortie faire un tour dans les bars. Il avait dans la tête de savoir un peu plus sur une prophétie dont Angel lui en avait parler et qui les concernaient jadis tous les deux. Mais a la mort de Angel, Spike n'avait plus penser a cette prophétie, et voilà que dans le rêve qu'il venait de faire en attendant la nuit, était porter sur cela. Il se rappelait que seul Angel et lui étaient les héritier. Et que normalement à la fin de l'apocalypse de Los Angeles, l'un des deux devait redevenir humain. Or Angel étant mort cette prophétie le concernait particulièrement. Mais rien ne se produisit. Il était donc partie à la chasse aux informations, mais les recherches étaient infructueuses. C'est donc avec une rage qu'il se dirigea vers le cimetière, histoire de faire le ménage qui a son avis en avait grand besoin. Il n'eut aucuns mal à trouver un repaire de trois vampires qui s'apprêtaient a sortir de leur cachette pour aller chercher leur repas. Il avait a peine commencer à se défouler sur le premier vampire que les deux autres l'attaquèrent. Spike aimait beaucoup ça, la compétition, avoir du fil à retordre pour tuer ses adversaires, ça lui faisait doublement plaisir de faire voir qu'il était plus puissant qu'eux. Pendant son combat il avait sentit qu'on l'observait et ça le fit redoubler d'énergie. Se donner en spectacle était une de ses spécialité. Il se retournât une fois les trois vampires rendu à l'état de poussière.**

Le spectacle t'as plus gamin ?

** Spike s'attendait à voir une jeune adolescent terrifier par ce qu'il venait de voir, ou bien un admirateur de vampires, mais non il se trouva en face d'un homme bien musclés.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Justin Brawn
◊ Chasseur de démon ◊
Justin Brawn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge du personnage : 27

La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:58

*justin était acoter sur une pierre tombal et il regarda le jeune blondinette qui était entrein de tuer trois vampires et quand le tueur de vampires se retourna , justin souria a spike quand spike avait dit que s était un gamin qui le regardait tuer et que spike se retrouva devant un M.muscle. Justin regarda spike et il lui dit *

¨¨hey bien voila un vampire qui tue ses comperes. Qu est qui t arrive? Tu a eu comme une révéllation ? Que tu avait trop fait de mal dans ta vie que tu dois maitenent te racheter??¨¨


*Justin regarda spike et il lui montra pour pas qu il se jete sur lui toute l artillerie qu il avait sur lui et en plus justin installa son gants de chasse de vampires.*



(hrp : je parle du meme gant que robin wood dsl pour avoir pris du temps j était occupé) (je peut plus continuer mon post je dois aller manger et je ne reviendrais pas a soir )
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:37

** Spike regarda le garçon de la tête aux pieds. Qu'est-ce qu'un humain comme lui faisait dans la rue à une heure pareille ? Et pourquoi était-il en train de le regarder se battre contre ses congénaires ? C'était louche...Bien qu'il soit muscler il était sur qu'il ne ferrai pas trop le poids contre un démon.**

Ouais j'ai vue une fée qui m'as dit que d'être un vampire c'est mal.

**Spike vit qu'il avait un gant de minégone comme celui de Robin Wood.**

Ou as-tu voler ce gant ? Si tu croix me faire peur avec lui c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Justin Brawn
◊ Chasseur de démon ◊
Justin Brawn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge du personnage : 27

La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:57

*justin souria a spike et il regard a tour de role son gant et spike. Justin se demanda ou le blondinet avait pu connaitre le gant que son maitre lui avait donné. Ses alors que justin repensa a se que son maitre lui avait dit: ((prend se gant et continue mon travaille contre ses monstre mais avant je dois te parlé d un certain vampire. Il s appele Spike , il est un ami a moi meme si il reste et restera pour toujours démon pour moi parce que il tué ma mere qui était une tueuse.Si tu le rencontre aide le dans sa quest si il est pas redevenu méchant mais si il est revenu méchant tue le.)) Justin demanda a spike*

"La question est pas d ou j ai eu se gants mais je dois avoir si je doit te donner la mort avec se gant ou de tuer les monstres a tes coté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:16

** Spike regarda le jeune homme, il avait de sacré muscles mais cela ne l'impressionnait pas du tout. Il avait vu plus balaise que lui, qu'il soit démons ou humain, les muscles comptaient gèrent devant certains démons.

Il pouffa devant l'air arrogant de l'humain en face de lui. Il avait demander si il devait le tuer ou pas. Un humain qui n'ai aucun pouvoir ne pouvait pas tuer un vampire puissant comme lui. Ça il le savait. Mais ce gant, il se souvenait que c'était Robin Wood qui l'avait utiliser contre lui.**

Ce n'est a moi à savoir si tu dois me tuer ou pas, d'ailleurs tu n'y arriverai même pas. C'est comme si je te demandais si tu mange de la nourriture ou pas, gamin.


** Il s'était adosser à une statuette qui avait perdue durant ses années sa couleur d'origine. Elle était un peu recouverte de mousse par endroit.**

Je pari que tu l'as voler à un certain Robin Wood. Un brave gars, quoi qu'un peu gauche de sa droite. il manque d'élan ou de force de ce coter là. Mais il a une bonne gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Justin Brawn
◊ Chasseur de démon ◊
Justin Brawn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge du personnage : 27

La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:03

*Justin reserra son point et commenca a etre tres en colere puisque un minable vampire avait traité son maitre de gauche. Justin n aimait pas que quelqu un ou quelque chose parlent comme sa de son maitre. Ses alors que fit gonfler ses muscle et attaqua si vite spike en lui assomant une droite que spike tomba a terre. Mais spike se releva bien vite et Justin lui dit avec la fureur dans la voix*

"je t interdit de parler de mon maitre comme sa. Tu dit qu il était gauche de sa droite pourtant ses lui qui ma appris se qeu je vien de te faire et a se que j ai vue tu a étét a terre. Et si tu ose me retraité de voleur ou de traité mon maitre je t écrase la face sur une pierre tombal et je te jure que tu va suplier de mourrir vite apres que j en aille fini avec toi"

*Justin regarde spike et ses yeux était enflamé de colere.Justin mit sa garde an cas ou spike aurait voulu répliquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:52

** Spike avait été surprit d'être frapper aussi vite. Mais dans un sens il avait voulu que l'humain en face de lui riposte. Il avait vu la manière dont il se tenait qu'il y avait quelque de Robin là-dedans. Il avait été mit à terre mais il s'était vite relever.
Encaissant les infos qu'il lui balançait à la figure. Il se mit à rire, d'un rire très nerveux.**

Alors comme ça ce cher Robin Wood est ton maître. Je vois que t'es de mauvais poil, mais dis-moi, il t'as dit quoi quand il a vu que tu était plus fort que lui ? D'aller voir ailleurs trouver quelqu'un d'une autre pointure ? Et t'as du voir la tueuse aussi, je me trompe, la ravissante et rebelle Faith.

** Il avait toujours le sourire scotcher a ses lèvres voulant voir si il avait toucher un point sensible. Mais un bruit derrière lui attira son attention. Plus loin derrière un buisson on les observait prêt a attaquer. **

Bon c'est pas que je m'ennuies avec toi..... en fait si je m'ennuies.... Mais j'ai autre chose à faire ce soir que d'écouter un élève faire des éloges sur son maître.

** a peine avait-il dit ça que le vampire sorti de son buisson et se jeta sur Spike. Mais Spike avait sentit son mouvement et il s'était écarter d'un pas sur le coter. C'est ce pourquoi le vampire atterri brillamment sur le sol.**

Tu compte faire quoi là mon vieux ? Lécher la pelouse ou te mesurer à un maître vampire ?

** Le vampire avait grogner contre le sol et c'était vite remit sur pied l'attaquant. Spike de son coter lui donner des coup mais il faisait durer le plaisir. C'était plus par plaisir que de difficulté que Spike se battait. Mais il ne fit pas trop durer le combat et il y mits fin en lui enfonçant un pieu dans le cœur. Il se retourna vers l'homme et l'interrogea.**

Alors on en était ou gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Justin Brawn
◊ Chasseur de démon ◊
Justin Brawn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge du personnage : 27

La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:46

*Justin regarda spike combattre le vampire et il failli rire a se que spike dit au vampire. Justin trouva que spike avait le meme style que se que robin wood lui avait dit. Justin alla parler mais son 6eme sens lui dit de regarder plus loin que spike et il vit la bande de vampire de celle que spike venait de tuer. C est alors que Justin dit a spkie.*

"HEY le vieux si je serais toi je me retournerais!! Ont a des invités surprise et disont qu ils ont l air pas simpatique du tout."

*Justin s assura que son gant était bien en place et il foncaa sur le premier vampire et il lui assoma une droite et il lui donna un coup de pieux dasn le coeur et il lui dit.*

"tu dira bonjour a tout le monde en enfer et tu leurs dira que je leurs envoye des amis avec qui joué."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:00

** Spike était très décontracter comme si le combat n'avait pas eut d'effet sur lui. Ce qui était vrai puisqu'il n'avait eut aucun mal pour tuer le vampire. Quand le jeune homme lui parlait il le traita de vieu, ce qui lui déplaisa.**

M'appelle pas comme ça, je suis pas vieu, je suis à la fleur de l'age. Je n'ai que 125 ans et c'est jeune pour un vampire de mon espèce. Et mon nom est Spike abrutit.

** Les vampires avaient pas mal avancer pendant qu'il parlait. Il les avaient sentit et comprit que celui qu'il avait tuer était un éclaireur, un larbin. Le jeune homme lui s'était élancer tête baisser dans le groupe de vampires. Spike l'avait suivit dans le combat. Il avait vite battue un deuxième larbin sans difficulté. Et il se dirigea vers ce qu'il avait vite vu, celui qui était le chef. Il avait légèrement du mal a ce faire un chemin vers le chef mais il y était arriver. Il ne restait que 3 vampires dont le chef. Il laissa les deux autres larbins à monsieur muscles qui pouvait très bien s'en sortir tout seul, pour s'occuper du chef.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Justin Brawn
◊ Chasseur de démon ◊
Justin Brawn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge du personnage : 27

La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:32

*justin regarda le blondinet foncer vers le chjef et il prit les deux larbin pour pouvoir plus se défouller. Justin fit un cercle sur le sol et il fit signe au premier de s envenir. Comme le vampire arriva a la hauteur de Justin , Justin donna quelque bonne droite et quelque gauche. Mais le deuxieme vampire qui était arrivé par en arriere venait de se jeter sr justin. Justin tenta de se debatre mais le vampire tenu le coup. Brawn prit le vampire par la tete et il l envoya valser sur une pierre tombal. Justin prit son pieux en en fini avec le premier vampire. Maitenent s était un 1 vs 1. Justin aimait cet combat la puisque la frce est tres utiliser. Justin se dechaina sur le vampire et il fini par s ennuier et il transperca le coeur du vampire avec son pieu. Justin regarda spike faire et il alla vers lui pour l aider. Arriver vers lui il lui lanca son pieu et spike l attrappa. Justin alla tenir le vampire et il dit a spike.*

"Allez vas y tue le."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:07

** Spike se donnait a cœur joie de se battre avec le maître. Lui donnant beaucoup de coups dans la poitrine, dans les jambes, dans le ventre. Bien sur le vampire ripostait avec autant d'adresse que Spike mais Spike était bien plus fort que lui. Du coin de l'œil il vit le jeune homme se battre avec les deux vampires et il en avait éliminer un. Il sourit car peut-être il s'était trouver un allier. Il fut surprit par un coup qu'il reçu à la figure, son inattention sur le maître l'envoya au tapis et ce qui le fit se mettre en rage. Spike n'aimait surtout pas se retrouver au sol. Il allait partir de nouveau a la charge lorsque le jeune humain lui envoya un pieu lui disant de tuer cette ordure. Il accepte avec joie car il était vraiment très énerver maintenant. Il chargea donc sur le maître qui ne ressemblait plus du tout a cela puis il le mitrailla de coup ne laissant pas d'ouvertures pour son ennemis. Quand il fut poussière Spike s'enleva la poussière de l'ancien vampire envoyé en enfer.**

Merci de ton aide, gamin... Si on doit se revoir j'aimerai savoir a qui j'ai affaire et a qui je m'adresse...

**Il voulait se faire un allier avec lui, il l'aiderai dans sa quête a vaincre le mal. Il voulait bien de son aide si celui-ci le voudrai également.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Justin Brawn
◊ Chasseur de démon ◊
Justin Brawn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge du personnage : 27

La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:58

*Justin souria a spîke et il reprise sont souffle parce qu il était un peut éssoufler. Il écouta spike et il lui dit en donnant la main*

"je m appelle Justin brawn et je supose que tu dois etre spike par ce que jai attendu de toi par robin. Tu est seul? Robin ma dit que tu était avec d autres personnes du nom de .... "

*Justin tenta de se rapeller les noms et quand il les sut il dit a spike*

"Un certain angel avec son fils connor, une déesse , un jeune humain du nom de gunnet un démon du nom de lorne. Ils ne sont pas avec toi? A moin que vous vous separez pour couvrir plus de terrain"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:15

** Spike regarda le jeune homme, il avait été grandiose dans ce combat. Bien que les deux vampires n'avait pas été une grande gêne pour lui mais Spike trouvait que le jeune homme se battait plutôt bien. Il prit volontier cette main qu'il lui tendait pour la serrer dans la sienne.**

Je vois que Wood t'as bien renseigner à mon sujet... Mais comment il a su que je n'était pas mort ? Au dernières nouvelles pour tous ceux de Sunnydale je suis mort en emportant la ville avec moi....

**Il se tu laissant Justin chercher les noms de ceux avec qui il était à Los Angeles. Mais son sourire s'effaça au noms d'Angel et Gunn.**

Non je suis seul, Angel, Wesley et Gunn sont mort lors de l'apocalypse de Los Angeles. Illyria à disparu et c'est pareil pour Lorne. Je ne sais pas ou ils sont... Je suis parti pour "vivre" ici. Et mettre de l'ordre dans cette ville trop longtemps laisser sans défense.

** Spike avait de nouveau le cœur sombre, a chaque fois qu'il remplaçait a ce qu'il avait perdu comme allier et amis. Il n'avait plus de famille vampirique auquel il s'était sentit en sécurité. Darla et Angel étaient mort, il n'y avait que Drusilla encore là mais il ne savait pas si il la reverrai un jour. Bien qu'il ne le souhaite pas pour le bien des habitant car elle était peut-être folle mais elle faisait beaucoup de massacre dans son sillage.**

Et toi tu es seul ? Ou bien Robin est là aussi ?

**Spike avait prit une marche dans les ruelles cherchant le cimetière le plus proche.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Justin Brawn
◊ Chasseur de démon ◊
Justin Brawn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge du personnage : 27

La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:12

*Justin regarda spike qui était vraiment triste apres qu il est attendu ses ancien ami. Justin se sentait coupable et il dit a sapike ses excuse.Quand spike dit qu il était suposser mort pour ceux de sunnydales Justin lui explica*

"Hey bien robin a sortit pendant un bout avec faith et puis elle est partie a cause d un probleme avec une bouche puis wood est aller voir pour un travaille a Phidelaphie. Ses la qu on ses retrouver et il ma apprit tout ce qu il savait et se qu il a apprit avec la tueuse faith."

*Justin suivi spike dans les ruelles et quand il demanda si son maitre était la il lui répondit.*

"Hey bien ont ses quitté il y a deux jours pour venir ici et j ai pas eu de nouvelle de lui mais je sais qu il va bien. Il a peut etre lair fragile mais ses un vrai dur a cuire." Sinon toi le "Ménage se passe bien dasn cette ville? et tu a tu une planque du genre QG parce qu avait robin, moi et lui on avait un petit appart et au sous sol on pouvait utiliser comme une cage pour tout les etre maléfique capturer!"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:14

** Spike regarda l'humain et reprit aussitôt son air arrogant qu'il affichait quand il se trouvait coincé dans de émotions qu'il ne contrôlait pas. Il hocha la tête pour dire qu'il accepter les excuses de cet homme bien courageux pour un humain. Cela lui rappelait Alex ou Gunn mais en plus combattant. Il se demandait bien ce qu'était devenu Alex la dernière fois qu'il l'avait vu il avait perdue un œil à Sunnydale. **

Quoi la rebelle est rester avec lui ! Elle qui disait qu'elle ne restait jamais longtemps avec le même homme bien longtemps de peur de s'accrocher.... Oui il existe une bouche de l'enfer à Cleveland, j'imagine que plusieurs tueuses sont là-bas, la rebelle les a sans doute rejoint.

** Il reçu l'information du jeune homme aux muscles bien former que Robin et lui se sont quitter deux jours avant son arriver ici. Il lui demanda si Spike avait un QG, chose qu'il n'avait pas encore.**

Le ménage ce passe bien jusqu'à présent sauf qu'un gros démon se met à croire qu'il est le chef... pfft. Pour le QG, non je n'en ai pas et comme je suis seul je n'en ai pas vu l'utilité d'en avoir un. J'ai l'intention de voir s'il y a des tueuses dans le coin pour les réunir et ainsi m'aider dans la ville mais si tu veux te joindre à moi t'es le bienvenue... Tu as un endroit ou dormir ?


** Ils marchèrent toujours attentif au moindre bruit que la nuit pouvait bien faire. Des démons et vampires pouvaient surgir de n'importe où. La rue s'était peu à peu rempli d'humains sortant de boite mais aussi des vampires s'y promenaient.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Justin Brawn
◊ Chasseur de démon ◊
Justin Brawn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge du personnage : 27

La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:20

*Justin écouta parlé l ancetre et il trouva qu il était un tres bon connaisseur de vampires et de démon puisqu il était toujours sur ses gardes meme trop puis que sa se voillait trop.Justin pensa a la proposition de spike et il lui dit apres mur réflection.*

"ses vrai que tout seul ses moins vite et plus dangereux de tuer les démon mais j accepte ton offre et puis pour ce qui est d ou je dors et bien je couche a l hotel mais disonc que l hotel sont des vrais vampires d argent si tu vois ce que je veut dire!! Mais j ai vue en fesant le tour de la ville un vieux édifice non loin d ici peut etre est t il infester de vampires et de demons mais si tu veut on peut toujours les déloger et puis en faire notre planque."

*Justin marcha eet il mit ses deux main en arriere de sa tete et il regarda les étoile puis il dit a spike.*

"Peut etre que apres on pourait rasembler du monde assez apte a combattre les monstres des tenebres non?" Comme une équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
◊◊ Vampire / âme ◊◊
◊◊ Vampire / âme ◊◊
Spike


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Amoureux(euse) de : Buffy
Âge du personnage : 125 ans

La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:02

** Spike trouvait l'idée de former une équipe avec ce jeune homme bien mais il redouter de ce retrouver comme dans le passer et voir les membres mourir les uns après les autres. Bien qu'il n'était pas très sentiment en groupe dans le passer qui était bien loin ou il était un redoutable vampire. Le fait d'avoir rencontrer le Scooby-gang et surtout Buffy, l'avait rendu très sentimental et attachant envers les personnes qu'il avait considéré comme sa famille. Mais il devait refouler tout ça, car un nouveau départ pour lui commençait et il avait bien l'intention d'en profiter pour créé une équipe de choc. **

Allons faire un tour dans cette édifice, on verra ce qu'on pourra en tirer. Je recherche quelques tueuses ou des jeunes qui pratique du sport...

** Spike trouvait qu'il n'y avait pas de quoi à être sur la défensive avec Justin. Il se trouvait aussi un peu trop crisper rayon démons, mais toutes ses années d'expériences en démonologie l'avais très bien fait comprit que au moment ou on ne s'y attendait pas les démons et vampires vous sautaient dessus. Mais ce soir, il n'y aurai aucuns qui ne l'attaqueraient.**

J'ai besoin d'un peu d'action ce soir. J'ai pas eut mon quota de trophée.

** Il parlait bien sur de démon, car coté tueuse il avait tirer un trait. Même s'il avait la réputation de tueur de tueuses, maintenant il l'avait de réputation de traitre auprès de ses congénères. **
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Justin Brawn
◊ Chasseur de démon ◊
Justin Brawn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge du personnage : 27

La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:02

* Justin suiva docilement spike et l écouta parler et tout en marcahnt, il défit sont gants et le ranga dans une poche sur le coté puis il détacha la serure de sécurités sur se qui resemblait a un poigniar en demi lune en cas ou. Apres une fouille de 30 minute spike et lui ne trouverent rien. En fait la maison ou plutot l idéfice avait un hall, une cuisine, un grand salon , deux étape de 4 chambre et un sous sol qui comportait deux piece. L une plus petit pourrais servir de cage a démon et l autre plutot l opposé a l autre comme une salle d entrainement. Justin dit a spike*

" Avec cette baraque on devrais prendre un magicien dans l équipe pour au moin la protéger de piege et de sortilege. Pour ce qui est d une équipe pense tu a quelqu un en particulier que tu a vue ou quelque chose du genre??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre deux guerrier Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux guerrier   La rencontre entre deux guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre deux guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spike Vampir Slayer :: Ney York :: Lieux sombres :: Les cimetières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser